Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
train train de paris
18 août 2006

paris plage

Je me suis lancé ! c pas évident mais il faut bien faire le premier pas pour aller au bout du monde.

Je ne sais pas si ça va durer par ce que, paraît-il, un blog est fait pour vivre au présent et s'il n'y a pas de réactions....eh bien il faut en tirer les consèquences... et changer d'air.
Aujourd'hui vendredi, il ne fait pas beau encore.

g l'intention de faire un petit tour sur la plage de Paris en fin d'après-midi parce que ce matin...du boulot m'attend : Il faut que je mail un certain nombre de réponse à des offres d'emploi sur le Net. Ce seront les 1ers que je traite par e-mail. Je suis passé dans mon cyber jeudi pour scanner mon CV et mes papiers administratifs (ici c pas mal le scanne à 1€) mais...pour le moment je suis passé voir mon blog.

Hier je suis repassé voir un atelier "Démonstration blog" retrouver l'animatrice pour une présentation générale d'une heure, question de ne pas rater qqc d'important quand on commence une activité...p-ê appelée à durer un moment ! Je lui ai demandé le nom de son blog perso mais je n'ai eu qu'un sourire comme réponse alors qu'elle doit fournir pas mal de trucs à travers ce qu'elle raconte ! Il y a tellement de choses à apprendre sur la toile.

Si ça vous intéresse d'ouvrir votre blog faites-moi signe...je ne suis pas encore bon mais je veux progresser en informatique et on peut faire un bout de chemin ensemble...ce sera plus amusant !

Allez les mais il faut que je bosse, le temps tout gris sur Paris incite à faire des choses sérieuses !

Tiens, il me vient en tête comme ça les courses que l'on faisait dans les jardins de l'hôpital de Fianar quand il pleuvait. ct l'originalité de la course...sous la pluie...on pouvait glisser et chuter mais on s'amusait bien... Comme quoi...le bonheur peut être dans la pluie...et non sur les plages au mois d'août !

g failli oublier l'essentiel à Paris Plage : c la fin bientôt. Tout sera bouclé ce WE. g participé à une journée de Tai Chi Chuan (g oublié tout ce que g appris il y a 2 ans), l'année dernière g fait du roller (avec encore bcp de chutes, c curieux parce que je n'ai pas eu de maux de fesses !), du shiatsu (ou qqc comme ça) un massage très reposant et je fais profiter des cours de danses de salon ce soir... Tout ça, c offert par la Mairie de Paris pour ses administrés en vacances sur place mais pour le mois d'août le soleil n'était pas au RV... Salut

Publicité
Publicité
Commentaires
train train de paris
Publicité
Publicité